• novembre 2011

      Je n'ai ajouté aucune sculpture sur mon blog depuis le mois d'août, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas travaillé sur mes têtes... 

     Une petite série attend séchage, cuisson et enfumage, mais voilà la denière sortie du four, à laquelle j'ai fait subir un enfumage léger.

     Pour preuve , 2 séries de photos, avant et après enfumage....

    AVANT et APRES

     

    p1010004
     
    p1010005
     

    Je me permets de changer les photos après enfumage (aujourd'hui 23 janvier)  car je préfère vous montrer de quoi elle a l'air, elle me semble plus conforme à sa réalité à l'air libre justement !

    p1010084
     
    p1010081
     
    p1010085
     
    p1010082_1
     
    p1010083
     
     

     

     

     

     

     

     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :