• mars 2018

    Eh oui, ça fait bien longtemps que je n'ai pas touché à mon blog !

    Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas touché à la terre, mais bien des choses se sont passées dans ma vie ces derniers mois avec plein de priorités qui se bousculaient au portillon....

    Pourtant je suis partie vers quelque chose d'un peu différent , tout en restant avec mes amis les gorilles... je ne sais pas  encore si je vais continuer longtemps dans cette direction, en tout cas en voilà une qui est finie : grande première, j'ai même utilisé de l'émail pour le socle!

     

    mars 2018

     

    Et en voilà une autre qui n'est ni cuite, ni émaillée et la photo n'est d'ailleurs pas terrible, excusez-moi,mais c'est juste pour montrer une étape du travail.

    mars 2018


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :