• février 2014

     

    En voilà une qui m'a donné bien du mal ; elle est en porcelaine  et décidemment, ce n'est pas mon matériau de prédillection : quand j'ai considéré que j'avais fini, je l'ai fait cuire... et installée chez moi.... mais l'un de mes 2 chats l'a fait tomber, le buste s'est cassé et , de manière assez étonnante, la tête est restée intacte,!

    J'ai donc eu l'idée de faire quelque chose de nouveau, je l'ai remplacé, ce buste ... par un filet qui servait à transporter des pommes, ... voilà ma dernière sclpture habillée grâce à un trépied formé de 3 bouts de bois sec !!

    P1020552

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    P1020555

     

    P1020557


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :