• 8 avril à Barr

     En fait, dimanche dernier, juste avant d'arriver à Barr... il s'est carrément mis à NEIGER ! eh oui! J'ai bien cru que j'allais faire demi tour tout de suite!!!

     Finalement, non, j'y ai passé la journée et puisque j'avais prévu  le froid, je me suis bien couverte, comme vous le voyez sur les photos, et j'ai même pu y travailler : j'emporte toujours selle et terre, quand j'expose car, non seulement ça m'occupe très agréablement mais encore je me suis rendue compte que beaucoup de personne s'arrêtent pour regarder et discuter avec moi, c'est très agréble...

                     

    P1010184

     

    P1010185
     
     
    P1010186
     
     
    P1010187

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :